1 an : Première bougie de mon installation en tant qu’Hypnothérapeute et Thérapeute Energéticienne sur Andrézieux-Bouthéon !

Voilà un an que je me suis installée en tant qu’hypnothérapeute et thérapeute énergéticienne et j’ai l’impression que c’était hier 🙂

 

Hier que je poussais la porte de mon cabinet pour y déposer mes premiers meubles. Hier que je débutais mes premiers accompagnements (un peu stressée, évidemment !). Hier que je laissais mon bébé de quelques semaines pour démarrer cette aventure professionnelle (Merci mille fois à la douce nounou de ma fille, qui a rendu cette étape plus facile !). Hier aussi que les projets se sont succédés : des séances collectives au centre social d’Andrézieux-Bouthéon, en passant par la création des Cercles de Femmes et le suivi de formations diverses pour vous apporter un accompagnement de qualité, sans cesse renouvelé.

Aujourd’hui, je tiens à vous dire Merci !

Merci pour votre confiance, votre soutien, pour la douceur de vos retours. Merci pour tout ce que mon métier m’apprend sur moi-même et tout ce que j’ai encore à travailler (eh oui ! Le développement personnel est infini… Mais il est quand même moins chamboulant au fil des années, je vous rassure !). Merci pour les échanges, les éclats de rire, les larmes, les thés que l’on partage, les cafés que l’on boit froid, parce qu’on parle, on parle, on parle. Merci pour les voyages intérieurs et toutes les fois où vous me dites : « ça a marché ! ».

Merci pour tout ce qu’il nous reste encore à vivre ensemble. J’espère qu’il y aura beaucoup de bougies à souffler dans les années à venir ! 🙂

Bien à vous.

Vous serez peut-être aussi intéressés par :
Offrez un soin énergétique pour Noël

Offrez un soin énergétique pour Noël

Noël, c’est l’une des 365 occasions de l’année de faire plaisir à vos proches. Et pour ça, quoi de plus ressourçant qu’un soin énergétique ? Dans cette période hivernale où le froid, la fatigue et les virus peuvent assombrir notre quotidien, il est grand temps de faire une pause pour prendre soin de soi et refaire le plein d’énergie.